Profitez des aides financières !

L’état vous aide optimiser vos consommations d’énergie et réduire votre empreinte carbone.

Profitez à la fois de la prime « Coup de Pouce » ET de « MaPrimeRénov » : une aide significative à la rénovation énergétique des logements.

LOCUFIER-ENERGIES vous aide bien sûr dans l’obtention de ces primes !

Locufier a les certifications qui vous permettent de bénéficier des meilleures aides financières en vigueur :

Deux primes se cumulent pour l'installation de nouveaux équipements de chauffage

Ces aides financières  dépendent de votre niveau de revenu, et de la nature du projet 

Selon le niveau de revenu

 le critère est le revenu fiscal de référence (figurant sur votre dernier avis d’imposition), qui vous permet de savoir dans quelle catégorie de ménage vous entrez. 

Exemple : un foyer fiscal composé d’un couple et 2 enfants à charge, soit 4 personnes dont le revenu de référence est de 35 000€ entre dans la catégorie « revenu modeste »

Selon la nature du projet

Exemple : Le remplacement de l’ancienne chaudière par une chaudière à condensation gaz donne droit à une prime totale de 2300€ pour un ménage à « revenu modeste ». 

Nous intervenons sur toute la métropole lilloise, et principalement dans les villes situées au nord et à l’est de Lille  : La Madeleine, Marcq-en-Baroeul, Wambrechies, Bondues, Linselles, Roncq, Wasquehal, Mouvaux, Croix, Roubaix, Tourcoing, Villeneuve d’Ascq, Hem, Lys-Lez-Lannoy, Forest-sur-Marque, Sailly-lez-Lannoy, Wullemns, Tressin, Chereng, Anstaing, Baisieux, Cysoing…

Je souhaite un conseil